WaNTeÐ Index du Forum

WaNTeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde en veille  

R.D.V pour bientôt ( Scold)

La guilde va reprendre service .....................
Pretre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WaNTeÐ Index du Forum -> Taverne -> Maitres des classes -> Prêtre -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mapa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Pretre Ombre Répondre en citant

Bon comme prévu voici un guide sur les prêtres ombre, ce guide est écris par moi, en conséquant il peut y avoir quelques erreur dû au bug sur millénium, autre dans le même style. Cependant avec ce guide et un stuff moyen (on va dire 80% d'épique et 20% de bleue sur vous) vous devriez atteindre les 2k+ dps sans trop de mal Wink
Bon sur ceux commençons !

Les talents :

Voici la spécialité qui selon moi est optimale pour nous :
http://armory.wow-europe.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000…

Je ne détaillerais pas le choix des talents car en spécialité ombre, les talents parle d'eux même. Et nous n'avons pas plusieurs choix.

Les Stats et Gemmes :

Comme pour la plus part des casteurs, le prêtre ombre doit se focaliser sur Puissance des Sorts, la Hâte, et les Critiques. L'Esprit et l'intelligence affecte également notre DPS mais d'une façon moindre.
Voici ce qu'apporte 1 point de ces différentes stats à la Puissance des Sorts (valable uniquement pour Prêtre) :

Puissance des Sorts = 1 Puissance des Sorts
Scrore de coup critique = 0.76 Puissance des Sorts
Score de Hâte = 0.98 Puissance des Sorts
Score de toucher = 1.88 Puissance des Sorts (si on est pas capé!)
Intelligence = 0.22 Puissance des Sorts
Esprit = 0.59 Puissance des Sorts

Pour comparer quel pièces d'armure est meilleure qu'une autre, voici la formule (plutôt longue à utiliser à chaque fois) :
Puissance des sorts + Critiques*0.76 + intelligence*0.22 + Esprit*0.59 + Hâte*0.98 + Touché*1.88 + Gemmes = ?

(J'ai trouvé une petite page qui permet de faire le calcul sans avoir à sortir sa calculatrice à chaque fois :
Calculateur

De plus le capé Touché pour une Prêtre Ombre est de 289.

Si avec votre équipement seul vous n'arrivez pas a atteindre le capé touché, envisagez de gemmé Score de Touché. Sinon, essayez de gemmé rouge
Rubis Cardinal Runique, en jaune Amétrine Téméraire et en bleue Pierre d'Effroi purifiée. (Cependant vérifiez que le bonus de sertissage soit en accord avec la formule plus ci-dessus pour gemmé correctement.)
En méta-gemme je vous recommande vivement le
Diamant flambeciel chaotique. (Attention la méta nécessite 2gemmes bleue!)

D'après certains forums et certaines personnes, il y aurait un capé hâte qui serait de 10%, personnellement j'ai plus que cela, je suis actuellement à la recherche d'information "exact" à propos de cela, je vous tiens au courant. Mais au vu de la formule au dessus, il n'y en aurait pas. Affaire a suivre.

Les glyphes :

Pour les glyphes mineurs je vous recommande :
Glyphe d'omrefiel et Glyphe de lévitation pour la 3ème je vous laisse le soin de la choisir.

Pour les majeurs  je vous recommande :
Glyphe d'ombre, Glyphe de fouet mental et en 3ème je suis plus tenté par Glyphe d'incandescence mentale.

Le cycle dps ou plutôt les priorités des sorts :

Les Prêtres ombre n'ont pas de cycle dps comme on pourrait le penser, mais ont une priorités sur les sorts à lancer.

Ouverture :

Toucher vampirique > Peste dévorante > Attaque Mental > Fouet Mental > Mot de l'ombre : Douleur.

Ou bien :

Toucher vampirique > Peste dévorante > Attaque Mental > Mot de l'ombre : Douleur > Fouet Mental.

En d'autre termes, il faut que Toucher vampirique, Peste dévorante et MdO : Douleur soit toujours up, et en lançant Attaque Mental dès qu'il est up. Si il n'y a rien d'autre à faire lancer simplement Fouet Mental. Si il reste 1,5secs à vos Dots, lancez un autre Fouet Mental même si les Dots se finiront.

La chose la plus importantes est que vous devez toujours être entrain d'incanter. Arrêter d'incanter car dans 0,5secs votre Toucher vampirique va se terminer est une grosse perte de dps. Faites également attention à ne pas faire exprès de couper la canalisation de Fouet Mental avant le dernier tick et ne rafraichissez pas vos Dots avant leurs dernier tick également même si il reste 0,2secs. Cela représente une perte de dps.

Vous devriez également lancer MdO : Douleur seulement quand vous avez 5/5 Tissage de l'ombre puisque vous garderez votre MdO : Douleur tous le long du combat. MdO : Mort ne devrait pas faire parti de votre "cycle" dps, il est utilisable seulement lorsque vous devez vous déplacez.

Pour la menace au début du combat, lancer Oubli dès le début et ainsi vous pouvez dps sans avoir peur de reprendre l'agro.
Oubli est un sort très utile lors d'Aoe et que vos tanks n'ont pas encore montés leur agro correctement. A avoir absolument dans sa barre de sort!

Addons :

Je n'ai qu'une seule chose a dire pour cette partie, si vous voulez gérer au mieux vos Dot je ne peux que vous conseiller de télécharger un addon Timer du genre : DoTimer, ForteXcorcist, ClassTimer, etc.

Voilà avec toutes ses informations vous devriez être capable d'arriver au top du Kikimeter!

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akonit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Gear Score: 5825 DPs et 5776 Hea

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pretre Ombre Répondre en citant

Salut je suis pretree ombre de guilde 5677 gs je suis skill a mort je dps 10k en raid facile je veut etre le mdc de pretre ombre si possible  Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Pretre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WaNTeÐ Index du Forum -> Taverne -> Maitres des classes -> Prêtre -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange