WaNTeÐ Index du Forum

WaNTeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde en veille  

R.D.V pour bientôt ( Scold)

La guilde va reprendre service .....................
[ Chasseur ] précis Made in Kagome

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WaNTeÐ Index du Forum -> Taverne -> Maitres des classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagome
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:57 (2010)    Sujet du message: [ Chasseur ] précis Made in Kagome Répondre en citant

Comme tout bon Master classe que je suis ( lolz ) un petit guide s'impose.

Cycle dps :

Serpent --> chimère --> visée --> arcane shot----> tir assuré pdt le rechargement de cd ---> chimère ---> arcane shot -----> visée ----> tir assuré ..... ETC...

Le cycle n'est pas uniforme car arcane shot à un cd plus faible que les autres (6sec) mais c'est dans cette idée là. ( Pour la flèche baillon je le cast quand up puisque hors CDG )

Glyphes Majeurs :

- Glyphe de morsure du serpent
- Glyphe de la chimère
- Glyphe de visé ou du tir assuré

Glyphes mineurs :

- Glyphe de la feinte de la mort
- Glyphe du rez du famillier
- Glyphe de satisafaction du famillier

Bien Optimiser sont dps veux aussi dire popo et bouffe en tout genre personnellement j'utilise :
Flacons - Flacon de la rage infinie
Potions - Potion de vitesse
Viandes - Aileron-de-dragon noirci
Balles / Flèches - Balles fracassantes ou Flèche glacelame selon l'arme à distance.
Attention à ne pas négligez ceci.

Un bon hunt doit être réactif. c'est à dire d'utiliser Tir tranquillisant quand cela est nécessaire ( Rage ou débuff ), la détourne du hunt peux être indispensable avec certains dps impatient et surtout sur Onyxia car les taunt sont inutilisable donc n'hésitez pas et feindre la mort en cas de reprise d'aggro.

Ne pas oubliez de prendre un pet dit '' pve '' le loup reste de loin le plus avantageux pour nous même chasseur et le raid avec [Hurlement furieux] que tu peux activer toi-même même quand ton pet est en passif et son [Appel du fauve] à mettre avec ton tir rapide voila une macro pour aider :

Code:
#showtooltip Tir rapide
/cast Tir rapide
/cast Appel du fauve
/cast Hurlement furieux(Rang 6)

Pour le gemmage, l'idéal est l'agilité quand vous avez atteint le CAP TOUCHER qui est de 8% mais je vous avoue que même étant cap toucher je rate parfois il faut aussi prendre en compte que nous sommes sur millénium et non sur offi donc même s'il y a des ratés je vous conseil de vous arrêter à 8%.

La spé : ** En correction **

Cette spé n'est pas identique à la mienne à une chose près je vais donc expliquer la raison.

La marque du chasseur

La marque du chasseur est primordiale en raid, elle augmente la puissance d'attaque à distance de tous les joueurs attaquant la cible marquée. Donc, elle profite directement à tous les chasseurs du raid.

Il peut être intéressant d'opter pour la Marque du chasseur améliorée dans la mesure où le raid comporte deux chasseurs ou plus.
Donc entre guillemet un hunt va sacrifié quelques points pour la marque afin d'augmenté notre dps.

Voila donc la différence entre cette spé et la mienne et moi j'ai mis les points en tir des arcanes amélioré.

Voila voilou petit guide made in kagome en cas de questions ou de désaccord faite le moi savoir.

Dernière édition par Kagome le Mar 14 Déc - 21:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benthaous
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gear Score: 5k8 CAC 5k8 Heal

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:22 (2010)    Sujet du message: [ Chasseur ] précis Made in Kagome Répondre en citant

Pour ma part je ne vois pas la spé, à part ça, sitôt promu, sitôt au boulot, j'aime !

MSN Skype
Nothernight

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gear Score: 4976

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: [ Chasseur ] précis Made in Kagome Répondre en citant

Juste une question. Pourquoi ne pas mettre Aura de Précision qui augmente de 10% ta puissance d'attaque qui je pense est assez important nan ?

MSN
Kagome
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: [ Chasseur ] précis Made in Kagome Répondre en citant

Ah merde j'ai du le zapé erreur d'inattention de m'a part. Oui heureusement d'ailleurs qu'il faut l'aura je vais modifier Merci.

killhunt

Gear Score: 6060

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: [ Chasseur ] précis Made in Kagome Répondre en citant

un screen de tes template m'aiderez peut etre beaucoup si cela et possible

yénibor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Gear Score: non divulgable

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: [ Chasseur ] précis Made in Kagome Répondre en citant

Ouep kagome fait nous un zoli screen de ton template pour ces chères chassous avident de connaissances !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: [ Chasseur ] précis Made in Kagome

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WaNTeÐ Index du Forum -> Taverne -> Maitres des classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange