WaNTeÐ Index du Forum

WaNTeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde en veille  

R.D.V pour bientôt ( Scold)

La guilde va reprendre service .....................
Tuto mage arcane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WaNTeÐ Index du Forum -> Taverne -> Maitres des classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwynn

Gear Score: 5560

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Tuto mage arcane Répondre en citant

Bonjour je savais pas ou mettre ce post vu que je peux pas poster dans la section mage, alors je met la en attendant. Smile

C'est mon tuto perso que voila Smile

Bonjour

J'ouvre ce post pour faire une petit tuto si vous voulez sur le mage arcane.

Le but est d'une part de donner une base pour ceux qui veulent jouer mage arcane, et d'autre part de débattre dessus.
Je sais que certaines personnes jouent mage arcane et m'ont demandé quelques conseils.

Le Template :

Voici le template que j'utilise.

Le cycle de DPS:

Alors j'ai un cycle de DPS plutôt "bizarre" vu que j'utilise un enchant special ingénieur.

Mon cycle en gros est le suivant:

Premier sort de hate --> Déflagration des arcanes * 4 --> Barrière des arcanes --> Projectile des arcanes --> Sort de hate suivant --> défla etc

Les deux sorts de hate que j'utilise sont les suivants :
- Veines glaciales
- Accélérateurs hyper-stimulants (spécial ingénieur)

Je rajoute la combinaison Présence spirituelle et Pouvoir des arcanes en troisième "sort de hate" qui donne là un bonus de puissance. Attention respecter bien l'ordre!! c'est présence spirituelle puis pouvoir des arcanes.

et ensuite je fait mon cycle sans utiliser les sorts de hate ( jusqu'a la fin du CD) et ainsi de suite.

Les enchants :

voici les enchants que j'ai :

cape: Tissage arachnéen élastique
casque:
épaules: 24 PS +15 CC ( je me rappelle plus ce que c'est)
torse: +10 a toutes les caractéristiques
brassards: 30 puissances des sorts
gants: accélérateurs hyper-stimulants ou 28 PS
ceinture:
jambes: 50 PS +20 Esprit
bottes: Marcheglace
armes: Magie noire

J'ai privilégié les enchants qui donne de la hate à fond Smile Magie noire proc assez souvent pas de soucis la dessus.

Gemmes:

Je vous recommande :
Mettre des gemmes mélangeant touché et puissance des sorts, si le  8% de touché n'a pas été atteint.
Blindé en gemme puissance des sorts si le touché est atteint.

Les potions et rajout en raid :

Steak de brochepelle tendre ( c'est la version solo du festin de poisson )
Flacon de wyrm de givre
Tambour des fauves
Tambour des rois oubliés

N'oubliez pas les illuminations et l'armure de la fournaise.

Les questions que l'on se pose:

Oui mais et le critique??

Le critique honnétement ... plus vous aurez de hate et de puissance des sorts, plus vous ferez mal. Le critique apporte un DPS relativement faible par rapport au bonus donné par la hate.
De plus, les équipements EDC donnent du critique avant de donner de la hate, ce qui "équilibre". Mais je vous assure que monter a 1300 de hate en raid vous donnera un meilleur DPS que 75% de critique, d'autant plus que bien stuffer, gemmer et enchant, vous monterez facilement à 50% de critique, ce qui est largement suffisant avec les bonus de hate que vous aurez.

Arcane c'est bien mais c'est buggué certains sorts !

Alors là attention, un seul sort est réellement buggué dans mon cycle, et oui me fait perdre du DPS. Il s'agit de projectile des arcanes qui cible de temps en temps un membre du raid et marque alors soit "esquiver" soit "absorber". Il faut pour cela stopper son cycle, annuler sa target et la recibler. Une fois cela fait, plus aucun soucis de mauvaise cible du sort.

Voilà vous savez tout sur moi Smile

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas.
Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WaNTeÐ Index du Forum -> Taverne -> Maitres des classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange