WaNTeÐ Index du Forum

WaNTeÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde en veille  

R.D.V pour bientôt ( Scold)

La guilde va reprendre service .....................
Paladin Heal: Metagame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WaNTeÐ Index du Forum -> Taverne -> Maitres des classes -> Paladin -> Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akimie

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Gear Score: 5k7

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal: Metagame Répondre en citant

Bon je vais vous parler du porteur de la lumière absolu le PALADIN heal. Plus connu sous le nom de Paladin Holy il s’est vite développé au fil des M.A.J et des extensions. 

Dans un premier temps je vais vous parler de la spé. J’ai opté pour une Spé à 54/17/0. En effet cette spé permet  de donner du gros heal sans que le mana en subisse les conséquences. 

Au niveau des stats. Un paladin Holy doit avoir son capé hâte. Ici je suis à 26% soit 883 de hâte ce qui est amplement suffisant mais 25% est un score parfait. Le but est que une fois que vous placez votre jugement sur la cible il y a [Jugement des purs] qui proc. Il permet d’augmenter votre hate de 15% pendant une minute donc votre Eclair n’est plus à 1.2s  mais à 1s. Une fois votre capé Hate obtenu soit vous upez l’intel ou la puissance des sorts soit la regen mana avec la puissance des sorts (pour ma part j’ai fait les deux en fonction de mes besoins). 

Conseil : Si vous avez trop d’hâte, vous enlevez les gemmes hâte pour en mettre des autres (CF gemmes). 

Pour les glyphes, je vais vous parlez que des Glyphes Majeurs   

1.       Horion sacré  > Reduit le CD de 1s 

2.       Sceau de sagesse > Réduit la consomation des sorts de 5% 

3.       Eclair Lumineux  > Augmente le score de l’éclair 5% 

Cela dit une autre variante est possible comme : 

Le sceau de lumière > Augmente les soins produit de 5% 

Guide de Lumière > Cout 0 point de mana. 1500 mana à la base soit pour moi 6% de mon mana unbuff  

Lumière sacrée > A chaque heal de lumière  les membres du groupe à moins de 8 mètres de la personne heal reçoit 1% du heal 

HEAL 

Vous  commencez à placez votre jugement puis Heal à L’Horion puis s’il critique un proc s’active [Imprégnation de la lumière] il permet d’avoir un Eclair lumineux instant. Un sort permet d’avoir 100% de critique sur L’horion [Faveur Divine]. Lumière sacrée est à Bannir (trop de consomation de mana) à moins que l’on en est besoin pour la survie du raid  

PROTECTION DU TANK ET AGRO 

Si le tank n’est pas un Paladin vous lui mettez le Bouclier saint. Le Guilde de lumières permet de Heal une autre personne en parallèle sans besoin de la cibler. Si un membre du groupe génère trop de menace placez-lui une main de salut. S’il reprend l’agro mettez-lui protection divine. 

Si le tank se prends des trop grosse claques vous lui mettez sacrifice divin et main de sacrifice tandis que vous vous mettez Bouclier Divin

REGEN MANA 

Le paladin Holy au mana Illimité. En effet Supplique divine permet de récupérer 25% de mana en 15s mais vous aurez -50% soin produit. C’est pourquoi  que le Courroux vengeur, Illumination divine  sont là. Le courroux augmente vos soins de 20% et Illumination réduit la consommation de mana de 50% 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkya

Féminin
Gear Score: 5k7

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal: Metagame Répondre en citant

Hum je pense que ça pourrait être utile a pas mal de pala heal de la guilde... Wink et qui sait tet que cela servira a la mienne si un jour je décide de vraiment la jouer ^^ tyyyyy<3

Benthaous
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gear Score: 5k8 CAC 5k8 Heal

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal: Metagame Répondre en citant

C'est un début pour les paladins qui débutent dans le heal et souhaitent se complaire dans le commun des joueurs qui se disent être heal.
Cela suffira malheureusement à la majorité, alors je déplace au bon endroit.
Merci pour le post.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Paladin Heal: Metagame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WaNTeÐ Index du Forum -> Taverne -> Maitres des classes -> Paladin -> Heal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange